Celui qui ose

Celui qui ose, ou l’histoire d’une femme qui se cherche encore entre créativité, maternité, travail et passions.

Celui qui ose, c’est un peu l’histoire de mon année 2017. Cette année où je décide de faire quelque chose pour moi et mon accomplissement personnel. Parce que oui qu’on se le dise après deux enfants de moins de 5 ans, on a pas forcément directement l’opportunité d’être à nouveau la femme que l’on veut et parce qu’il faut continuer de rêver, de se renouveler, il est venu le temps pour moi de claquer la porte de mon boulot pour vivre un renouveau.

Je suis ce genre de personne qui aime que tout soit réglé comme du papier à musique mais qui est aussi une vraie bordélique. Du coup, quand j’ai vaguement expliqué à mon mari que oui, j’allais retourner sur les bancs de l’école pour 4 ans après 7 ans de vie active, il a éclaté de rire. Et puis, en voyant ma tête, il a dit ok quand tu veux.

En août, ce sera donc pour moi la rentrée des classes en même temps que la première rentrée scolaire de mon fils ainé. Au premier abord, je n’y voyais pas de signe, mais en y réfléchissant un peu plus, je me suis rendue compte qu’il me pousse à aller plus loin. Il est celui qui. Celui qui a fait de moi une maman, celui qui a le don de me faire passer par tous les états émotionnels en moins d’une minute, celui qui est lumineux même quand il boude, celui qui demande une explication a peu près toutes les deux minutes, celui qui me fait remettre en question la moitié de l’univers, celui qui m’a poussé à apprendre ce qui est vraiment important, celui qui m’a appris à me considérer encore plus en tant que personne. Alors, à toi celui qui m’inspire chaque jour, je vais tout faire pour te guider au mieux comme tu l’as fait innocemment pour moi.

 

Alors voilà, pour le jour de mes 26 ans, je suis celle qui ose le blog.

 

Publicités

Un commentaire sur “Celui qui ose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s